Automatiser l’élasticité des conteneurs pilotés par les applications

Automating-App-Driven-Container-Elasticity-FR_Book

Votre avantage concurrentiel dépend de la rapidité avec laquelle vos idées se matérialisent en transactions commerciales performantes pour vos clients. Les technologies en sont le catalyseur. Les conteneurs offrent la vitesse, l'agilité, l'élasticité et l'évolutivité qui changent fondamentalement la façon dont nous développons, déployons et exécutons ces applications. Ils inaugurent un monde où les applications peuvent vraiment s'exécuter n'importe où ; les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités peuvent être déployées en production plusieurs fois par jour, enfin, les besoins en ressources, par nature fluctuants et dynamiques, peuvent être gérés sur une offre d'infrastructure élastique, n'importe quand, n'importe où.

Kubernetes est une plateforme qui peut aider les organisations à être plus agiles et plus élastiques, cependant,  cela ne gère pas les compromis sur la façon d'assurer les performances applicatives, à moindre coup. Malgré toute la simplicité et l'agilité qu'offre la conteneurisation, la plateforme d'orchestration ne fournit qu'un moyen de gérer le cycle de vie de ces services : déployer et maintenir vos services à votre façon. Les plateformes de conteneurs ne garantissent pas de manière native que les services respectent leurs SLOs et n’ont pas de réponse à la gestion dynamique des ressources.

QU'EST-CE QU'IL Y A À L'INTÉRIEUR?

  • Concepts clés à considérer pour l'adoption d'une plateforme de conteneurs au cœur de votre Système d’Information.
  • Pourquoi les stratégies de dimensionnement des conteneurs basées sur des seuils sont insuffisantes pour garantir la performance de vos applications.
  • Comment les ressources dynamiques alimentées par l'IA peuvent assurer en permanence la performance et respecter les SLO applicatives.
  • Des informations clés vous permettant de délivrer des environnements Kubernetes autogéré et piloté par la performance applicative à grande échelle, et plus encore!
Turbonomic